Chargeuse sur pneus 3 tonnes W136

Accueil » Produits » Machine de construction » Chargeuse sur pneus » Chargeuse sur pneus 3 tonnes W136
Chargeuse sur pneus 3 tonnes W136

Introduction du produit
La charge nominale de cette chargeuse sur pneus W136 est de 3 tonnes et la capacité du godet comprise entre 1,8 et 2,2m³.

Notre produit est doté d'une excellente dureté structurelle et d'un espace suffisant pour la maintenance en raison d'un large intervalle entre les articulations du cadre. Il adopte un matériel en acier optimal avec une forte performance de tension pour la production du châssis et des dispositifs d'opération, avec un design réalisé sur ordinateur par analyse à éléments finis.

Les technologies de grenaillage et soudage de pointe qui sont utilisées dans la production de notre chargeuse sur pneus permettent de retirer efficacement la contrainte de soudage. Equipé d'un système hydraulique optimal et d'un système de transmission, cette machine est hautement efficace, accomplissant sont cycle opératoire dans les 10,3 secondes. De plus, le produit est équipé d'une cabine spacieuse pour créer un environnement opératoire confortable en raison du climatiseur à air, du siège amortissant avec ceinture de sécurité, de la radio et des haut-parleurs. En comparaison avec les produits similaires, cette chargeuse sur pneus consomme peu de carburant, environ 1,67L/heures.

Commentaires
Autres produits
  • Chargeuse sur pneus 5 tonnes W156Traités via des technologies de soudage et de grenaillage de pointe, cette chargeuse sur pneus est significativement libérée de sa contrainte de soudage. Avec sa transmission et son système hydraulique efficace, ce produit est capable d'accomplir un cycle de travail en 11,1 secondes. De plus, la cabine spacieuse offre un environnement confortable au conducteur grâce notamment au siège amortissant, à la ceinture de sécurité, la climatisation, la radio, les haut-parleurs et autres installations.
  • Chargeuse sur pneus 5 tonnes W153Sous une pression de 18MPa, le système hydraulique fonctionne sans anicroches. Au sol, la force d'arrachement de la machine n’excède pas 16 tonnes. En raison de son design élégant et raisonnable, la cabine d'opération avec système d'air conditionné offre un espace confortable pour les opérations.