Chargeuse sur pneus 5 tonnes W156

Accueil » Produits » Machine de construction » Chargeuse sur pneus » Chargeuse sur pneus 5 tonnes W156
Chargeuse sur pneus 5 tonnes W156

Description de produit

La chargeuse sur pneus W156 est capable de supporter 5 tonnes de charge nominale. La gamme de capacité de son godet est comprise de 2,5 à 3,6m³. Avec un empattement prolongé de 3427mm et un cylindre de godet plus large, ce produit est doté d'une grande force d'arrachement et d'une excellente stabilité. Des matériaux en acier optimums de grande intensité et propriété de traction sont utilisés pour concevoir et fabriquer le châssis et les dispositifs opératoires. L’analyse par éléments finis est accomplie via un ordinateur pour garantir des designs rationnels.

Traités via des technologies de soudage et de grenaillage de pointe, cette chargeuse sur pneus est significativement libérée de sa contrainte de soudage. Avec sa transmission et son système hydraulique efficace, ce produit est capable d'accomplir un cycle de travail en 11,1 secondes. De plus, la cabine spacieuse offre un environnement confortable au conducteur grâce notamment au siège amortissant, à la ceinture de sécurité, la climatisation, la radio, les haut-parleurs et autres installations.


Commentaires
Autres produits
  • Chargeuse sur pneus 5 tonnes W153Sous une pression de 18MPa, le système hydraulique fonctionne sans anicroches. Au sol, la force d'arrachement de la machine n’excède pas 16 tonnes. En raison de son design élégant et raisonnable, la cabine d'opération avec système d'air conditionné offre un espace confortable pour les opérations.
  • Chargeuse sur pneus 3 tonnes W136IILa chargeuse sur pneus W136II est une modification du modèle W136. Elle adopte une boîte de vitesse type planétaire ZL50, tout comme le modèle W156. Notre produit tire une plus grande puissance de cette boîte plus large. Avec son cadre arrière renforcé, ce produit est adapté aux tâches lourdes.