Chargeuse sur pneus 5 tonnes W153

Accueil » Produits » Machine de construction » Chargeuse sur pneus » Chargeuse sur pneus 5 tonnes W153
Chargeuse sur pneus 5 tonnes W153

Description du produit
Cette chargeuse sur pneus W153 fonctionne avec une charge nominale 5 tonnes et l'empattement de taille moyenne est d'environ 2920mm. Fonctionnant avec un rayon de braquage plus petit que le modèle W156, elle est plus flexible dans les endroits étroits et petits. Mis à part la capacité du godet de 3 à 4m³, cette machine adopte également un châssis arrière renforcé et un équipement de contrepoids pour conserver sa stabilité.

Sous une pression de 18MPa, le système hydraulique fonctionne sans anicroches. Au sol, la force d'arrachement de la machine n’excède pas 16 tonnes. En raison de son design élégant et raisonnable, la cabine d'opération avec système d'air conditionné offre un espace confortable pour les opérations.

Commentaires
Autres produits
  • Chargeuse sur pneus 3 tonnes W136IILa chargeuse sur pneus W136II est une modification du modèle W136. Elle adopte une boîte de vitesse type planétaire ZL50, tout comme le modèle W156. Notre produit tire une plus grande puissance de cette boîte plus large. Avec son cadre arrière renforcé, ce produit est adapté aux tâches lourdes.
  • Chargeuse sur pneus 3 tonnes W136Notre produit est doté d'une excellente dureté structurelle et d'un espace suffisant pour la maintenance en raison d'un large intervalle entre les articulations du cadre. Il adopte un matériel en acier optimal avec une forte performance de tension pour la production du châssis et des dispositifs d'opération, avec un design réalisé sur ordinateur par analyse à éléments finis.