Pelle sur chenilles 8.5 tonnes W285

Accueil » Produits » Machine de construction » Pelle sur chenilles » Pelle sur chenilles 8.5 tonnes W285
Pelle sur chenilles 8.5 tonnes W285

Description de produit

La pelle sur chenilles 8,5 tonnes W285 est une petite machine dotée d'un godet de 0,36m³ et alimenté par un moteur original de Yanmar. Avec la pompe hydraulique et la vanne Rexroth, cette machine offre des performances de pointe. La cabine spacieuse à air conditionné et le bouteur sont tous les deux inclus dans la configuration standard.

Le produit hydraulique offre des performances supérieures, un grand confort et un faible coût pour les opérateurs. En même temps, les dispositifs de contrôle intuitifs montés sur les sièges améliorent la précision opératoire et l'efficience de la machine.

Commentaires
Autres produits
  • Pelle sur chenilles 15 tonnes W2150La pompe hydraulique Kawasaki avec grand déplacement offre une grande puissance afin que la machine puisse fonctionner avec efficacité. De plus, notre machine adopte une vanne Parker, un moteur de translation Doosan et un moteur de rotation Sungbo pour s’accorder parfaitement à la pompe. Cette machine économique de qualité est grandement utilisée dans la construction urbaine et le bâtiment.
  • Pelle sur chenilles 21 tonnes W2215Avec un godet de 0,9m³, elle est capable de charger 21,4 tonnes. De plus, cette machine est montée avec des chenilles de 600mm de largeur. Sous une puissance de 113,2kw, cette machine est totalement adaptée à la pompe hydraulique, permettant une opération fluide et des performances efficaces de la machine.