Pelle sur chenilles 15 tonnes W2150

Accueil » Produits » Machine de construction » Pelle sur chenilles » Pelle sur chenilles 15 tonnes W2150
Pelle sur chenilles 15 tonnes W2150

Description de produit

Cette pelle sur chenille 15 tonnes est une machine de moyenne dimension. En dehors du godet de 0,53m³, elle utilise un moteur original ISUZU BB-4BG1TRP offrant une puissance de 72.7kw à la vitesse nominale de 2200rpm. Notre produit prend en charge le passage automatique au régime de ralenti de manière à réduire les coûts inutiles en carburant.

La pompe hydraulique Kawasaki avec grand déplacement offre une grande puissance afin que la machine puisse fonctionner avec efficacité. De plus, notre machine adopte une vanne Parker, un moteur de translation Doosan et un moteur de rotation Sungbo pour s’accorder parfaitement à la pompe. Cette machine économique de qualité est grandement utilisée dans la construction urbaine et le bâtiment.

Commentaires
Autres produits
  • Pelle sur chenilles 21 tonnes W2215Cette pelle sur chenilles W2215 est configurée avec un moteur original ISUZU, une pompe hydraulique Kawasaki, une vanne principale Parker, un moteur de translation Doosan et un moteur oscillant Sungbo. Avec un godet de 0,9m³, elle est capable de charger 21,4 tonnes. De plus, cette machine est montée avec des chenilles de 600mm de largeur.
  • Mini pelle 1,8 tonnes W218Elle est alimentée par un moteur Perkins renommé avec une puissance suffisante de 14,7kw. De plus, ce produit utilise également une pompe hydraulique et un moteur de rotation Nachi, un moteur de translation de marque Comer et une vanne principale Valvoil dans le système hydraulique de qualité.