Pelle sur chenilles 21 tonnes W2215

Accueil » Produits » Machine de construction » Pelle sur chenilles » Pelle sur chenilles 21 tonnes W2215

Spécifications

Système du moteur
Marque et origineISUZU
ModèleAA-6BG1TRP-03
Puissance nominale113.2kw/2100rpm
Couple max550N.m/1600rpm
Vitesse ralenti950rpm
Déplacement6.494L
Cylindré - Alésage × course6-105×125mm
Capacité d'huile du moteur21.5L
Capacité du réservoir de carburant415L
Consommation de carburant237g/kw.h
Spécifications opératoires
Poids opératoire21400kg
Capacité du godet0.9m³
Force d'arrachement max
Force de creusage du godet120kn
Force de creusage du bras94.5kn
Hauteur de creusage max10095mm
Hauteur de déversement max7196mm
Profondeur de creusage max6486mm
Profondeur de creusage de paroi verticale max.5903mm
Portée de creusage max 9813mm
Rayon d'oscillation frontale min2853mm
Force de tirage max220kn
Vitesse de translation max (double modes) 5.2km/h
Capacité en pente max70%
Dimensions totales
Longueur (avec godet au sol) 9400mm
Largeur2800mm
Largeur du godet1150mm
Longueur au sol (en transport) 9400mm
Hauteur (au dessus de la flèche) 2937mm
Hauteur (au dessus de la cabine) 3010mm
Garde au sol du contrepoids1094mm
Ecartement des voies2200mm
Rayon de rotation de queue2708mm
Garde au sol min 460mm
Largeur de la plateforme rotative2712mm
Hauteur de contrepoids2123mm
Epaisseur de dents de chenilles 26mm
Portée du centre rotatif à la queue 2708mm
Longueur de la pelle sur chenilles au sol3370mm
Longueur de flèche standard2925mm
Longueur totale de la pelle sur chenilles4155mm
Commentaires
Autres produits
  • Mini pelle 3,5 tonnes W235Elle utilise également un moteur original de chez Yanmar, le système hydraulique KYB et la cabine climatisée fournissent un environnement d'opération confortable. De plus, la configuration standard comprend des chenilles en caoutchouc, une flèche orientable, un bouteur, etc.
  • Pelle sur chenilles 24 tonnes W2245La pelle sur chenilles 24 tonnes W2245 est dotée d'un godet de 1,1m³ et d'une puissance de 128,5kw fournie par un moteur original d'ISUZU. Elle utilise un système hydraulique de qualité, constitué d'une pompe hydraulique Kawasaki, d'une vanne principale Parker, d'un moteur de translation Doosan et d'un moteur d'oscillation Sungbo.