Pelle sur chenilles 21 tonnes W2215

Accueil » Produits » Machine de construction » Pelle sur chenilles » Pelle sur chenilles 21 tonnes W2215

Détails en image

1. Moteur original ISUZU
Dotée d'un grande puissance grâce au moteur ISUZU, cette pelle sur chenilles fonctionne efficacement via sa grande force de creusage. La conversion automatique à la vitesse de ralenti permet de réduire la consommation inutile de carburant. Notre machine permet un contrôle central intégré sur les pertes hydrauliques des équipements et les pertes en carburant du moteur.

De plus, cette machine utilise une technologie valide pour la correspondance du moteur avec le système hydraulique. Afin d'améliorer la durée de vie du moteur, ce dernier adopte un système à haute pression de carburant d'injection qui est spécialement conçu pour les machines de construction.

2. Technologie hydraulique
Avec la pompe principale KAWASAKI de large déplacement et la vanne principale Parker, cette pelle sur chenilles W2215 offre une opération efficace et complexe, ainsi que des performances précises. Elle utilise un refroidisseur à eau et un refroidisseur à huile pour réaliser un excellent effet de refroidissement et éviter la surchauffe. Les pièces électriques et hydrauliques majeures sont introduites depuis des marques de pointes internationales.

3. Confort et sécurité
Notre pelle sur chenilles génère peu de bruit en fonctionnement en raison de son moteur avec joint de pression et de sa cabine d'absorption des vibrations. La chambre du moteur est couverte par un capot offrant un bouclier thermique pour réduire le bruit et empêcher l'huile de gicler accidentellement sur les zones à hautes températures. Des déflecteurs thermiques sont également montés autour du moteur pour éviter que les mains ne touchent des positions à haute température ou d'être blessé par le ventilateur durant l'inspection.

La cabine spécialement conçue est dotée d'une durabilité améliorée. La structure renforcée permet une meilleure résistance aux chocs. De plus, il est facile de régler la température et de maintenir une température constante par l'intermédiaire des boutons placés dans la cabine et grâce à l'air conditionné. En raison de la fonction de dégivrage, la vitre avant de la cabine peut être maintenue propre tout le temps.

Le siège à suspension avec ceinture de sécurité absorbe les vibrations et est réglable. Il est fixé par une plaque antidérapante avec une grande force d'adhérence. De plus, la barre de verrouillage peut être utilisée pour verrouiller les dispositifs hydrauliques et ainsi éviter toute manipulation erronée.

4. Système de surveillance et de gestion des dispositifs
Notre pelle sur chenilles est équipée d'un écran LCD couleur en anglais et en chinois, sur lequel les situations anormales peuvent être présentées avec une alarme. Le contrôleur est principalement utilisé pour surveiller le niveau de carburant, la température du réfrigérant, la charge de la batterie et autres paramètres. Il peut également informer l'utilisateur pour remplacer l'huile et le filtre si nécessaire. Le système de surveillance peut sélectionner la priorité de la charge opératoire et la priorité d'économie en carburant en fonction des divers modes de fonctionnement.
1) Mode H : lourde charge à haute vitesse.
2) Mode S : charge moyenne avec coût opératoire et consommation de carburant pris en compte.
3) Mode L : charge légère pour une consommation de carburant minimum

5. Structure ferme
Grâce au design 3D et à l'analyse par éléments finis, la pelle sur chenilles W2215 est dotée d'une structure de grande résistance. Elle utilise également une flèche renforcée, un bras de creusage et un godet en configuration standard pour répondre à tous les besoins des utilisateurs lors des constructions de long terme et haute intensité.
Le godet est fait en plaque d'acier résistante à l'abrasion et la plaque rotative est également améliorée en matière d'intensité. La flèche est conçue avec une section croisée large pour minimiser la contrainte et étendre sa durée de vie.
Commentaires
Autres produits
  • Mini pelle 3,5 tonnes W235Elle utilise également un moteur original de chez Yanmar, le système hydraulique KYB et la cabine climatisée fournissent un environnement d'opération confortable. De plus, la configuration standard comprend des chenilles en caoutchouc, une flèche orientable, un bouteur, etc.
  • Pelle sur chenilles 24 tonnes W2245La pelle sur chenilles 24 tonnes W2245 est dotée d'un godet de 1,1m³ et d'une puissance de 128,5kw fournie par un moteur original d'ISUZU. Elle utilise un système hydraulique de qualité, constitué d'une pompe hydraulique Kawasaki, d'une vanne principale Parker, d'un moteur de translation Doosan et d'un moteur d'oscillation Sungbo.