Pelle sur chenilles 33 tonnes W2330

Accueil » Produits » Machine de construction » Pelle sur chenilles » Pelle sur chenilles 33 tonnes W2330
Pelle sur chenilles 33 tonnes W2330

Description de produit

Cette pelle sur chenilles 33 tonnes W2330 avec godet de 1,4m³ est une large machine grandement utilisée dans les carrières et mines. Elle emploie un moteur ISUZU de 190,5kw et une pompe hydraulique Kawasaki. Le châssis renforcé est extensible pour améliorer la stabilité de la machine.

Notre produit est fourni avec une variété d'outils opératoires optionnels, comme le marteau hydraulique, le grappin en acier, le grappin à bois, le compacteur, le ripper et les cisailles. L’utilisateur peut élargir la versatilité et les performances de la machine via l'ajout d'outils auxiliaires pour achever les différentes tâches sur les sites de construction variés.

Commentaires
Autres produits
  • Pelle sur chenilles 36 tonnes W2360Grâce à la pompe hydraulique Rexroth, la vanne principale et le moteur de translation, cette machine est dotée d'une puissance hydraulique suffisante. Les cadres supérieurs et inférieurs sont renforcés pour améliorer la stabilité et la durabilité. De plus, la cabine est montée avec une protection de sécurité en acier, pour permettre à la machine de s’adapter aux conditions minières.
  • Pelle sur chenilles 6 tonnes W265Avec sa large force de creusage, cette machine économise beaucoup de temps sur le cycle de travail. Via un contrôle ergonomique fluide, elle peut réaliser des opérations confortables avec une flèche orientable et des dispositifs auxiliaires intégraux. Dans la cabine calme et spacieuse, le conducteur se fatigue moins.