Presse mécanique double vilebrequin à col de cygne

Accueil » Produits » Machine à métaux » Presse mécanique (Poinçon) » Presse mécanique double vilebrequin à col de cygne
Presse mécanique double vilebrequin à col de cygne

Introduction du produit
Cette presse mécanique double vilebrequin à col de cygne JH25 est généralement utilisée pour la découpe et le perçage de large pièce de métal. L’établi large est plus adapté au travail de matrices progressives sur différentes stations, améliorant l'efficience de la production.

Cette machine utilise un rail de guidage rectangulaire six faces pour accroître la précision de poinçonnage. Elle est également équipée de deux porte-matrice dans la partie avant et arrière, respectivement connectés au coulisseau via deux bielles successives. Le mouvement inverse du vilebrequin accroît la synchronisation du coulisseau. De plus, la presse est conçue avec une capacité de 110 à 315 tonnes.

Commentaires
Autres produits
  • Presse à poinçonner en H double vilebrequinPompe de protection contre la surcharge hydraulique
    En surcharge, la machine et la matrice sont protégées par une pompe hydraulique. De plus, la valeur de surcharge peut être réinitialisée via le bouton sur l'écran tactile.
  • Presse mécanique double vilebrequin armature en HNotre machine est structurée avec des colonnes avant et arrière symétriques, minimisant la déflection pour s’adapter aux applications de matrice progressive précise. Sans déviation inhérente de l'angle, la structure prolonge significativement la durée de vie de la matrice et réduit les coûts de maintenance. De plus, ce produit prend en charge une intégration simple avec des dispositifs auxiliaires automatisés.