Presse à poinçonner en H double vilebrequin

Accueil » Produits » Machine à métaux » Presse mécanique (Poinçon) » Presse à poinçonner en H double vilebrequin
Presse à poinçonner en H double vilebrequin

Introduction du produit
Mis à part les parties identiques à la presse mécanique double vilebrequin à col de cygne JH25, cette presse à arcade adopte également un frein et un embrayage humide. Le cadre à arcade offre un bâti soudé plus solide que le cadre à col de cygne.

Commentaires
Autres produits
  • Presse mécanique double vilebrequin armature en HNotre machine est structurée avec des colonnes avant et arrière symétriques, minimisant la déflection pour s’adapter aux applications de matrice progressive précise. Sans déviation inhérente de l'angle, la structure prolonge significativement la durée de vie de la matrice et réduit les coûts de maintenance. De plus, ce produit prend en charge une intégration simple avec des dispositifs auxiliaires automatisés.
  • Presse mécanique à arcade JS36Grâce à la transmission à engrenages à chevrons, cette machine génère un faible bruit et impact lors du travail. Le coulisseau se déplace avec le rail de guidage huit faces ou le rail de guidage quatre faces, inclinable à 45 degrés. Si équipé d'une table d'établi mobile, le produit offre une efficacité de travail supérieure.