Presse mécanique

Accueil » Produits » Machine à métaux » Presse mécanique (Poinçon)
  • Presse mécanique fixe à col de cygneNotre machine est conçue avec un corps soudé en acier qui comprend un cadre rigide avec une déflection réduite. Mis à part l'unité d'embrayage humide de faible bruit et haut couple, elle est également configurée avec une transmission précise et un vilebrequin rigide pour conserver une longue durée de vie et haute précision. Le système de lubrification forcée avec moniteur par défaut permet au produit de fonctionner de manière fiable.
  • Presse mécanique double vilebrequin à col de cygneCette machine utilise un rail de guidage rectangulaire six faces pour accroître la précision de poinçonnage. Elle est également équipée de deux porte-matrice dans la partie avant et arrière, respectivement connectés au coulisseau via deux bielles successives. Le mouvement inverse du vilebrequin accroît la synchronisation du coulisseau. De plus, la presse est conçue avec une capacité de 110 à 315 tonnes.
  • Presse mécanique double vilebrequin armature en HNotre machine est structurée avec des colonnes avant et arrière symétriques, minimisant la déflection pour s’adapter aux applications de matrice progressive précise. Sans déviation inhérente de l'angle, la structure prolonge significativement la durée de vie de la matrice et réduit les coûts de maintenance. De plus, ce produit prend en charge une intégration simple avec des dispositifs auxiliaires automatisés.
  • Presse mécanique inclinable à col de cygneGrâce à sa transmission à engrenages cylindriques, cette machine est dotée d'une réduction sonore améliorée et de performances stables. De plus, elle utilise des cylindres d'équilibrage ajoutant de la capacité de presse, depuis 80 tonnes jusqu’au tonnage suffisant pour équilibrer le poids du coulisseau et de la matrice.
  • Presse à col de cygne pneumatique JH23Equipée d'un embrayage pneumatique, la machine supporte trois modes de fonctionnement, soit le mode pouces, le mode course simple et le mode course continue. La capacité de la machine est comprise dans une gamme de 10 à 100 tonnes.
  • Presse à col de cygne profond J21SCette presse à col de cygne profond J21S est dotée d'un col de cygne quatre fois plus profond que les machines courantes. Elle est munie d'un établi assez large pour finir le formage en un cycle de poinçonnage sans tourner. Cette machine est généralement utilisée pour traiter les larges pièces.
  • Presse à poinçonner en H double vilebrequinPompe de protection contre la surcharge hydraulique
    En surcharge, la machine et la matrice sont protégées par une pompe hydraulique. De plus, la valeur de surcharge peut être réinitialisée via le bouton sur l'écran tactile.
  • Presse mécanique à arcade JS36Grâce à la transmission à engrenages à chevrons, cette machine génère un faible bruit et impact lors du travail. Le coulisseau se déplace avec le rail de guidage huit faces ou le rail de guidage quatre faces, inclinable à 45 degrés. Si équipé d'une table d'établi mobile, le produit offre une efficacité de travail supérieure.

La presse mécanique est une sorte d'équipement de poinçonnage mécanique. Elle est principalement composée d'un corps, d'un coulisseau, d'un vilebrequin, d'une bielle, d'un embrayage, d'un volant, d'une transmission, d'un système de contrôle électrique et d'un moteur principal. A l'aide de différents moules, la machine peut réaliser une variété d'applications comme le poinçonnage de trou, l'obturation, la découpe, l'estampillage, le tirage, le pliage, le formage, etc.

La presse mécanique est popularisée dans les industries des pièces auto, des appareils domestiques, des matériels, des mobiles, de l'électronique et autre. Nous fournissons une large gamme de produits aux capacités variées de 6,3 tonnes à 1000 tonnes, comme la presse mécanique fixe à col de cygne, la presse mécanique inclinable à col de cygne, etc. Tous ces produits sont de haute précision et fiabilité.

Autres produits
  • Cisaille guillotineVia l'enlèvement de l'écart des rails de guidage, cette machine voit sa précision de découpe nettement améliorée. De plus, l'angle de cisaille peut être ajusté en concordance à l'épaisseur des matériaux, permettant une haute efficience. La course de découpe change avec la longueur des matériaux.
  • Presse-plieuse hydrauliqueMis à part le système de contrôle synchrone mécanique avec axe de torsion, ce produit adopte également un dispositif de compensation des coins. De plus, la jauge arrière supporte un ajustement mécanique rapide ou une régulation fine manuelle avec un afficheur. Le poinçon supérieur et le moule inférieur sont tous deux compris dans la configuration standard.