Pelle sur chenilles 42 tonnes W2425

Accueil » Produits » Machine de construction » Pelle sur chenilles » Pelle sur chenilles 42 tonnes W2425
Pelle sur chenilles 42 tonnes W2425

Production Description

La pelle sur chenilles 42 tonnes W2425 est une machine hydraulique large avec un godet d'une capacité de 1,9 à 2m³. Elle est activée par une forte puissance de 239kw fournie par un moteur ISUZU. En même temps, ce produit offre également une série de systèmes hydrauliques optimisés comme la pompe hydraulique Rexroth, la vanne principale, le moteur de rotation et le moteur de translation Toshiba.

De plus, une large station d'opération est montée sur le châssis, offrant un grand espace, un large champ de vision et un accès facile aux interrupteurs. Tout cela permet d'offrir un environnement opératoire confortable pour l'opérateur.

Commentaires
Autres produits
  • Pelle sur chenilles 6 tonnes W265Avec sa large force de creusage, cette machine économise beaucoup de temps sur le cycle de travail. Via un contrôle ergonomique fluide, elle peut réaliser des opérations confortables avec une flèche orientable et des dispositifs auxiliaires intégraux. Dans la cabine calme et spacieuse, le conducteur se fatigue moins.
  • Pelle sur chenilles 8.5 tonnes W285La pelle sur chenilles 8,5 tonnes W285 est une petite machine dotée d'un godet de 0,36m³ et alimenté par un moteur original de Yanmar. Avec la pompe hydraulique et la vanne Rexroth, cette machine offre des performances de pointe. La cabine spacieuse à air conditionné et le bouteur sont tous les deux inclus dans la configuration standard.