Machine à cisailler à poutre oscillante

Accueil » Produits » Machine à métaux » Cisaille hydraulique » Machine à cisailler à poutre oscillante
Machine à cisailler à poutre oscillante

Introduction au produit

La cisaille à oscillation QC12Y est construite avec un cadre en acier soudé et un porte-lame oscillant, tous deux traités sous haute température pour relâcher la contrainte. Conduits par les cylindres hydrauliques gauche et droit, le porte-lame oscille avec l'arbre de support.

La machine utilise un cylindre nitrogène pour accélérer l'opération de course arrière. Mis à part la jauge arrière qui est un ajusteur mécanique avec affichage et levier d'ajustement manuel, le système Estun E200 CNC peut être choisi. En général, notre machine fonctionne en deux modes, comprenant le mode de course simple et le mode d'opération continu.

Commentaires
Autres produits
  • Cisaille guillotineVia l'enlèvement de l'écart des rails de guidage, cette machine voit sa précision de découpe nettement améliorée. De plus, l'angle de cisaille peut être ajusté en concordance à l'épaisseur des matériaux, permettant une haute efficience. La course de découpe change avec la longueur des matériaux.
  • Presse-plieuse hydrauliqueMis à part le système de contrôle synchrone mécanique avec axe de torsion, ce produit adopte également un dispositif de compensation des coins. De plus, la jauge arrière supporte un ajustement mécanique rapide ou une régulation fine manuelle avec un afficheur. Le poinçon supérieur et le moule inférieur sont tous deux compris dans la configuration standard.