Cisaille hydraulique

Accueil » Produits » Machine à métaux » Cisaille hydraulique
  • Machine à cisailler à poutre oscillanteLa machine utilise un cylindre nitrogène pour accélérer l'opération de course arrière. Mis à part la jauge arrière qui est un ajusteur mécanique avec affichage et levier d'ajustement manuel, le système Estun E200 CNC peut être choisi. En général, notre machine fonctionne en deux modes, comprenant le mode de course simple et le mode d'opération continu.
  • Cisaille guillotineVia l'enlèvement de l'écart des rails de guidage, cette machine voit sa précision de découpe nettement améliorée. De plus, l'angle de cisaille peut être ajusté en concordance à l'épaisseur des matériaux, permettant une haute efficience. La course de découpe change avec la longueur des matériaux.

La machine de cisaillage est un dispositif de découpe hydraulique spécial pour les tôle de métal. Notre produit varie en deux types, y compris la cisaille guillotine et la cisaille à oscillation. La cisaille à oscillation fonctionne avec un angle de cisaillage fixe et son porte-lame oscille le long de l'arbre. La cisaille guillotine est capable de couper à angles ajustables et le porte-lame se déplace de manière linéaire sur les rails de guidage. Sa longueur de coupe atteint 12m au maximum et l'épaisseur de découpe max est de 40mm.

Autres produits
  • Presse mécanique fixe à col de cygneNotre machine est conçue avec un corps soudé en acier qui comprend un cadre rigide avec une déflection réduite. Mis à part l'unité d'embrayage humide de faible bruit et haut couple, elle est également configurée avec une transmission précise et un vilebrequin rigide pour conserver une longue durée de vie et haute précision. Le système de lubrification forcée avec moniteur par défaut permet au produit de fonctionner de manière fiable.
  • Presse mécanique inclinable à col de cygneGrâce à sa transmission à engrenages cylindriques, cette machine est dotée d'une réduction sonore améliorée et de performances stables. De plus, elle utilise des cylindres d'équilibrage ajoutant de la capacité de presse, depuis 80 tonnes jusqu’au tonnage suffisant pour équilibrer le poids du coulisseau et de la matrice.
  • Presse-plieuse hydrauliqueMis à part le système de contrôle synchrone mécanique avec axe de torsion, ce produit adopte également un dispositif de compensation des coins. De plus, la jauge arrière supporte un ajustement mécanique rapide ou une régulation fine manuelle avec un afficheur. Le poinçon supérieur et le moule inférieur sont tous deux compris dans la configuration standard.
  • Pelle sur chenilles 33 tonnes W2330Notre produit est fourni avec une variété d'outils opératoires optionnels, comme le marteau hydraulique, le grappin en acier, le grappin à bois, le compacteur, le ripper et les cisailles. L’utilisateur peut élargir la versatilité et les performances de la machine via l'ajout d'outils auxiliaires pour achever les différentes tâches sur les sites de construction variés.