Mini pelle 3,5 tonnes W235

Accueil » Produits » Machine de construction » Pelle sur chenilles » Mini pelle 3,5 tonnes W235
Mini pelle 3,5 tonnes W235

Description de produit

La mini pelle 3,5 tonnes W235 est équipée d'un godet, dont la capacité est de 0,12m³. Elle utilise également un moteur original de chez Yanmar, le système hydraulique KYB et la cabine climatisée fournissent un environnement d'opération confortable. De plus, la configuration standard comprend des chenilles en caoutchouc, une flèche orientable, un bouteur, etc.

De forte puissance et haute efficience, la machine permet à l'opérateur d'accomplir son travail facilement, sans pression. Elle permet de réaliser un creusage fluide et puissant, avec une réponse rapide.

Commentaires
Autres produits
  • Mini pelle 1,8 tonnes W218Elle est alimentée par un moteur Perkins renommé avec une puissance suffisante de 14,7kw. De plus, ce produit utilise également une pompe hydraulique et un moteur de rotation Nachi, un moteur de translation de marque Comer et une vanne principale Valvoil dans le système hydraulique de qualité.
  • Pelle sur chenilles 15 tonnes W2150La pompe hydraulique Kawasaki avec grand déplacement offre une grande puissance afin que la machine puisse fonctionner avec efficacité. De plus, notre machine adopte une vanne Parker, un moteur de translation Doosan et un moteur de rotation Sungbo pour s’accorder parfaitement à la pompe. Cette machine économique de qualité est grandement utilisée dans la construction urbaine et le bâtiment.