Presse-plieuse hydraulique CNC

Accueil » Produits » Machine à métaux » Presse-plieuse » Presse-plieuse hydraulique CNC
Presse-plieuse hydraulique CNC

Introduction du produit
La presse plieuse hydraulique CNC WE67K est dotée en option d'un système Delem DA52 NC et DA56. Des collecteurs synchrones asservis électro-hydrauliques à grille sont utilisés afin de réaliser un système de contrôle en boucle fermée. Il y a trois cylindres hydrauliques automatiques pour la compensation de déflection avec le contrôle du système CNC sur la quantité de bombage ajouté. Notre produit emploi un dispositif à clavette sur la plaque de montage de moule supérieur pour compenser la déflection du coulisseau via un ajustement.

Commentaires
Autres produits
  • Pelle sur chenilles 15 tonnes W2150La pompe hydraulique Kawasaki avec grand déplacement offre une grande puissance afin que la machine puisse fonctionner avec efficacité. De plus, notre machine adopte une vanne Parker, un moteur de translation Doosan et un moteur de rotation Sungbo pour s’accorder parfaitement à la pompe. Cette machine économique de qualité est grandement utilisée dans la construction urbaine et le bâtiment.
  • Presse-plieuse hydrauliqueMis à part le système de contrôle synchrone mécanique avec axe de torsion, ce produit adopte également un dispositif de compensation des coins. De plus, la jauge arrière supporte un ajustement mécanique rapide ou une régulation fine manuelle avec un afficheur. Le poinçon supérieur et le moule inférieur sont tous deux compris dans la configuration standard.