Presse-plieuse

Accueil » Produits » Machine à métaux » Presse-plieuse
  • Presse-plieuse hydrauliqueMis à part le système de contrôle synchrone mécanique avec axe de torsion, ce produit adopte également un dispositif de compensation des coins. De plus, la jauge arrière supporte un ajustement mécanique rapide ou une régulation fine manuelle avec un afficheur. Le poinçon supérieur et le moule inférieur sont tous deux compris dans la configuration standard.
  • Presse-plieuse hydraulique CNCDes collecteurs synchrones asservis électro-hydrauliques à grille sont utilisés afin de réaliser un système de contrôle en boucle fermée. Il y a trois cylindres hydrauliques automatiques pour la compensation de déflection avec le contrôle du système CNC sur la quantité de bombage ajouté. Notre produit emploi un dispositif à clavette sur la plaque de montage de moule supérieur pour compenser la déflection du coulisseau via un ajustement.
  • Presse-plieuse CNC WMElle utilise un système de pression centrale pour éviter l'affaissement du centre. Configuré avec un roulement et un guide à rouleau, ce produit est capable d'éviter que le coulisseau ne travail d'une manière incurvée. De plus, la course est contrôlée précisément.

La presse plieuse est une machine de pliage hydraulique utilisée pour traiter les tôles et plaques de métal en forme voulue. Mis à part le poinçon supérieur sur le coulisseau et le moule inférieur installé sur la table de travail, cette machine est également conçue avec un châssis à col de cygne fait de plaques d'acier soudées. Sur les côtés du châssis, se trouvent deux cylindres hydrauliques. Notre presse plieuse est dotée de différents tonnages d'une gamme de 63 tonnes à 500 tonnes. Sa gamme de pliage max atteint une largeur de 6m.

Autres produits
  • Cisaille guillotineVia l'enlèvement de l'écart des rails de guidage, cette machine voit sa précision de découpe nettement améliorée. De plus, l'angle de cisaille peut être ajusté en concordance à l'épaisseur des matériaux, permettant une haute efficience. La course de découpe change avec la longueur des matériaux.
  • Presse mécanique double vilebrequin armature en HNotre machine est structurée avec des colonnes avant et arrière symétriques, minimisant la déflection pour s’adapter aux applications de matrice progressive précise. Sans déviation inhérente de l'angle, la structure prolonge significativement la durée de vie de la matrice et réduit les coûts de maintenance. De plus, ce produit prend en charge une intégration simple avec des dispositifs auxiliaires automatisés.
  • Presse mécanique double vilebrequin à col de cygneCette machine utilise un rail de guidage rectangulaire six faces pour accroître la précision de poinçonnage. Elle est également équipée de deux porte-matrice dans la partie avant et arrière, respectivement connectés au coulisseau via deux bielles successives. Le mouvement inverse du vilebrequin accroît la synchronisation du coulisseau. De plus, la presse est conçue avec une capacité de 110 à 315 tonnes.