Presse à col de cygne profond J21S

Accueil » Produits » Machine à métaux » Presse mécanique (Poinçon) » Presse à col de cygne profond J21S
Presse à col de cygne profond J21S

Description de produit

Cette presse à col de cygne profond J21S est dotée d'un col de cygne quatre fois plus profond que les machines courantes. Elle est munie d'un établi assez large pour finir le formage en un cycle de poinçonnage sans tourner. Cette machine est généralement utilisée pour traiter les larges pièces.

Le bâti de la machine est soudé avec des plaques en acier, possédant ainsi une force suffisante et haute rigidité. Ce produit est également équipé d'un embrayage à clé rotative dure qui offre une opération et un service faciles. En même temps, l'embrayage pneumatique peut être sélectionné. De plus, cette machine est disponible avec un tonnage de 25 à 100 tonnes.

Commentaires
Autres produits
  • Presse mécanique fixe à col de cygneNotre machine est conçue avec un corps soudé en acier qui comprend un cadre rigide avec une déflection réduite. Mis à part l'unité d'embrayage humide de faible bruit et haut couple, elle est également configurée avec une transmission précise et un vilebrequin rigide pour conserver une longue durée de vie et haute précision. Le système de lubrification forcée avec moniteur par défaut permet au produit de fonctionner de manière fiable.
  • Presse mécanique double vilebrequin à col de cygneCette machine utilise un rail de guidage rectangulaire six faces pour accroître la précision de poinçonnage. Elle est également équipée de deux porte-matrice dans la partie avant et arrière, respectivement connectés au coulisseau via deux bielles successives. Le mouvement inverse du vilebrequin accroît la synchronisation du coulisseau. De plus, la presse est conçue avec une capacité de 110 à 315 tonnes.