Presse mécanique à arcade JS36

Accueil » Produits » Machine à métaux » Presse mécanique (Poinçon) » Presse mécanique à arcade JS36
Presse mécanique à arcade JS36

Introduction au produit
La presse mécanique à arcade JS36 utilise un frein et un embrayage sec, un cadre en acier soudé avec colonne et poutre transversale. Via des boulons tendus, la base est serrée et combinée en un corps intégral. Grâce à la transmission à engrenages à chevrons, cette machine génère un faible bruit et impact lors du travail. Le coulisseau se déplace avec le rail de guidage huit faces ou le rail de guidage quatre faces, inclinable à 45 degrés. Si équipé d'une table d'établi mobile, le produit offre une efficacité de travail supérieure.

Cette presse à arcade est adaptée aux outils de presse de lourds tonnages et différentes précisions, pour la découpe, le perçage, le pliage et le formage, lors d'applications simples ou progressives. Sa capacité de travail est comprise de 250 à 1000 tonnes. Cette machine est généralement utilisée dans la production de pièces auto.

Commentaires
Autres produits
  • Presse mécanique double vilebrequin armature en HNotre machine est structurée avec des colonnes avant et arrière symétriques, minimisant la déflection pour s’adapter aux applications de matrice progressive précise. Sans déviation inhérente de l'angle, la structure prolonge significativement la durée de vie de la matrice et réduit les coûts de maintenance. De plus, ce produit prend en charge une intégration simple avec des dispositifs auxiliaires automatisés.
  • Presse mécanique inclinable à col de cygneGrâce à sa transmission à engrenages cylindriques, cette machine est dotée d'une réduction sonore améliorée et de performances stables. De plus, elle utilise des cylindres d'équilibrage ajoutant de la capacité de presse, depuis 80 tonnes jusqu’au tonnage suffisant pour équilibrer le poids du coulisseau et de la matrice.