Accueil » A propos de nous

Fondée en 1988, World Machinery est un fabricant chinois de machines d'ingénierie. Nous sommes dédiés à la recherche, le développement et la fabrication de la chargeuse sur pneus, la pelle sur chenilles, le rouleau compresseur, la niveleuse, le bulldozer, et de nombreux produits. Nous exploitons quatre usines indépendantes spécialisées dans différents types d'équipement: l'usine de la machine d'ingénierie produit la chargeuse sur pneus et la pelle sur chenilles. L'usine de la machine à métaux produit la presse mécanique, la machine de cisaillement, la presse-plieuse, etc. L'usine de la machine agricole produit la moissonneuse-batteuse, et l'usine de la machine de jardinage produit la tondeuse à gazon.

Tous les produits de World Machinery, y compris la chargeuse sur pneus (capacité de godet de 1,8 m3 à 4 m3), la pelle hydraulique (poids de fonctionnement de 1800 kg à 36000 kg), la presse mécanique (capacité nominale de 63 kN à 6300 kN, cadre H / cadre C, manivelle simple/double), ont reçu la certification CE. Notre machine d'ingénierie de qualité jouit d'une réputation favorable au niveau international. Nous exportons nos produits vers le Brésil, le Pérou, l'Algérie, la Zambie, le Maroc, l'Iran, le Qatar, la Russie, la Roumanie, la Turquie, l'Italie, l'Indonésie, le Vietnam, et plus encore.

Historique du développement
World Machinery a été créé en 1988 lorsque nous avons commencé à produire des vilebrequins pour les moteurs diesel. En 1996, nous avons commencé à explorer l'industrie des machines agricoles, et notre moissonneuse-batteuse pour riz et blé a été introduit. En 1998, nous avons acheté une société d'État qui produit des machines de formage de métaux, et nous avons commencé à fournir la presse mécanique.

World Machinery s'est engagé par la suite à fournir des machines de jardin de haute qualité. En 2000, nous avons ainsi commencé la fabrication de nos tondeuses à gazon. Poursuivant nos efforts en matière de machines agricoles, nous avons commencé la fabrication du tracteur agricole en 2006. En 2007, nous avons produit des machines de construction, notamment la chargeuse sur pneus et la pelle sur chenilles. En 2009, afin d'explorer le marché d'outre-mer, Shanghai Yingxin World Machinery Co.,Ltd a été créé.

Nous avons maintenant une bonne réputation de produits fiables et d'excellente qualité. Des techniques de recherches de pointe et des employés talentueux permettent de fabriquer des produits exceptionnels pour les clients du monde entier. L'équipement de World Machinery a ainsi atteint de nombreuses parties du monde.

Produits principaux
  • Chargeuse sur pneus 3 tonnes W136Notre produit est doté d'une excellente dureté structurelle et d'un espace suffisant pour la maintenance en raison d'un large intervalle entre les articulations du cadre. Il adopte un matériel en acier optimal avec une forte performance de tension pour la production du châssis et des dispositifs d'opération, avec un design réalisé sur ordinateur par analyse à éléments finis.
  • Chargeuse sur pneus 5 tonnes W156Traités via des technologies de soudage et de grenaillage de pointe, cette chargeuse sur pneus est significativement libérée de sa contrainte de soudage. Avec sa transmission et son système hydraulique efficace, ce produit est capable d'accomplir un cycle de travail en 11,1 secondes. De plus, la cabine spacieuse offre un environnement confortable au conducteur grâce notamment au siège amortissant, à la ceinture de sécurité, la climatisation, la radio, les haut-parleurs et autres installations.